Le 11 juillet dernier se tenait la deuxième édition du Tournoi de hockey caritatif « À Bout de Souffle » organisé par Guimond Construction. Cette initiative philanthropique, portée par le leadership de Samuel Guimond, a rassemblé sur la glace un solide groupe de partenaires et d’acteurs de notre industrie. Cette synergie illustre parfaitement la force des relations que nous bâtissons au quotidien.
L’objectif de cette journée de mobilisation a été largement atteint. Grâce à l’engagement de tous les participants, l’événement a permis d’amasser la somme impressionnante de 13 000 $ au profit de la Fondation Cité de la Santé, en appui direct au grand mouvement 300 km pour la vie.
Nous tenons à exprimer notre plus profonde gratitude envers nos partenaires présentateurs majeurs pour leur générosité incontestable
*Fransyl
*Ali Excavation Inc
*Isolation RGC
*Nordic Structures
*BMO
*ROSEFELLOW
*Solutions NexWav
*Services uniques JM

